APPEL A PROJET 6

 

La Mue, centre de recherche, de création et de transmission pluridisciplinaire permet l’accueil en résidence d’auteurs, d’artistes et d’équipes artistiques dans les champs de la philosophie, de la littérature, du cinéma, de l’audiovisuel, du spectacle vivant, de la photographie et des arts plastiques.

 

Aujourd’hui nous lançons notre 6ème appel à projet (document Word à remplir en pièce jointe).

 

Deux options possibles se présentent aux candidats : la première est de postuler dans la catégorie thématique, la seconde dans la catégorie non-thématique.

 

La catégorie thématique ‘ l’Europe’  :

 

Les projets candidats devront impliquer des artistes ou partenaires venant de deux pays européens au moins et/ou avoir une thématique en lien avec l’identité européenne.


La catégorie non thématique : Vous  êtes entièrement libre du choix de votre projet de résidence.

 

Le programme de La Mue est conçu par Karine Saporta qui anime personnellement certaines activités du centre avec les artistes de sa compagnie. Pour les résidences un comité de sélection composé de professionnels du milieu artistique procède au choix des projets accueillis.

 

Nous mettons à votre disposition les équipements du centre (espaces dédiés à la création/espaces d’habitation) et, selon les projets, une aide technique, administrative, logistique, artistique.

 

Pour bénéficier d'un accueil en résidence artistique durant 1 à 4 semaines, vous pouvez d'ores et déjà envoyer votre dossier complété.

 

Attention : merci de nous envoyer des photos de bonne qualité (en 300dpi ).  Et de déjà préciser autant que vous pouvez les dates de résidence qui vous conviendraient le mieux.

 

Date limite de réception : 31 août 2019 

 

Merci de le faire parvenir à l'adresse suivante :

 

La Mue, 7 rue Villons 14610 Cairon

 

contact@lamue-karinesaporta.com

www.lamue-karinesaporta.com

06 43 45 66 84

09 50 03 14 80

Appel à projet 6 - 2020