Ouverture du Dansoir Karine Saporta-Saison 2

Chers amis du Dansoir, à 11h30 ce vendredi 23 février, nous avons le bonheur de vous convier à l'ouverture de la deuxième saison du Dansoir Karine Saporta. Une programmation dense et riche vous y attend - Spectacles, concerts, Danse, théâtre, cirque, stages, projections, rencontres-débats, événements artistiques autour des rendez-vous de La Mue, les bistrots du vendredi matin, ainsi que les bals très prisés du dimanche après midi.

Vendredi 23 février
de 11h30 à 13h

Les bistrots du Dansoir

 
Avec Olivier Denis, sur un repertoire de Guy Béart

Une ouverture tout en charme, tendresse et  gaieté! Les Ouistrehamais et fidèles du Dansoir auront le plaisir pour cette occasion de retrouver Olivier Denis, se désignant lui-même avec bonheur "le Musicien du Coin", qui animera et enchantera le Dansoir sur le répertoire de Guy Béart.

Avec le soutien de l'Association "si le Coeur vous en dit". 

Vendredi 23 février
à 20h30

RENDEZ-VOUS DE LA MUE

Citronelle Dufay et Prune Balladur

présentent

"Où va le blanc quand la neige fond ?"

Blanche a la mémoire qui flanche, elle ne se souvient plus très bien...
Elle a 80 ans. Est-­ce normal qu’elle ait tout oublié, jusqu’à son prénom ? Heureusement elle n’est pas seule. Deux marionnettes...Tendresse, humour et fantaisie.

Samedi 24 février
à 20h30

RENDEZ-VOUS DE LA MUE

La compagnie Les Occiputs
présente 

"Rien n’y parait"

 

Des personnages en quête d'identité. S'appuyant sur des textes philosophiques et littéraires (Gilles Deleuze, Yuval Noah Harari ou Michel Bernard, des récits littéraires de Virginia Woolf, Ken Kesey, Joël Baqué) la compagnie Les Occiputs cherche à mettre en corps et en mouvement les concepts rencontrés.

Dimanche 25 février
à 16h

Bal

Et pour la "bonne ambiance" et le plaisir de tous,  les fameux bals du Dansoir reprennent dès ce dimanche 25 février de 16h à 18h. 
Musette, tango, Rock, lambada, Madison, Bossa Nova, Flamenco, ...